Les Fleurs de Bach

L'utilisation des Fleurs de Bach est une méthode inventée par le Dr Bach dans les années 1930.
Cet éminent docteur et bactériologiste anglais était en quête d'une méthode simple et utilisable par le plus grand nombre en tout autonomie.

Il a donc créé 38 élixirs floraux, tous élaborés à base de fleurs ou de bourgeons sauvages et non toxiques. Pas d'effet secondaire ni d'interaction médicamenteuse pour une utilisation sûre, sans danger, pour tous. 

Persuadé que nos maladies viennent à la base d'un dérèglement émotionnel et psychique, le Dr Bach a créé ces élixirs dans le but de rééquilibrer nos émotions et retrouver un bien être émotionnel. 

Les Fleurs de Bach agissent de manière « subtile » sur nos émotions. Les préparations ne comprennent pas de principe actif, leur mode de fonctionnement pourrait se comparer à celui de l’Homéopathie ou des travaux sur la mémoire de l’eau du Dr Masaru Emoto.
Chaque élixir transmet un message qui permet un équilibrage de l’émotion correspondante. 

L'empirisme ayant fait ses preuves, ces élixirs sont utilisés depuis plus de 80 ans partout dans le monde et principalement en Angleterre, au Japon et en France.
 
Ils peuvent traiter différentes souffrances émotionnelles comme le manque de confiance en soi, le découragement, l'amertume, la timidité, les peurs, la colère, le désespoir, le manque d’intérêt pour le présent...

Au cours d'une séance d'écoute et de questionnements sur vos ressentis et votre météo émotionnelle intérieure, je détermine jusqu'à 7 fleurs afin d’équilibrer vos états émotionnels.
C'est vous qui validez le choix final en fonction de ce que vous avez envie ou êtes prêt(e)s à travailler émotionnellement et je vous offre le mélange en fin de séance. 

Alice MARIE - Les Fleurs de Bach
Alice MARIE Conseillère Fleurs de Bach
Alice MARIE Conseillère Fleurs de Bach
Alice MARIE Conseillère Fleurs de Bach