Alice MARIE NATUROPATHE

Qui suis-Je?

- Alice MARIE -
 37 ans, mariée et maman de 2 têtes brunes, bienfaisante et philanthrope.
---
Apres 15 années passées dans la communication et l'audiovisuel à me poser cette éternelle question: 

"Quelle est MA voie? " 

j'ai fini par trouver la pièce manquante à mon puzzle dans la Naturopathie.
J'ai eu cette impression d'ouvrir une porte vers un monde jusqu'alors inconnu, où tout me passionnait, où tout rentrait en résonance avec qui j'étais.
Chaque lecture me confortait dans le sentiment que la Naturopathie était faite pour moi. Je pouvais mettre des mots sur des sensations, sur un mode de fonctionnement que j'avais toujours eu en moi, qui était inné mais sous exploité et sous valorisé.

D'une nature très calme, empathique, compréhensive et tolérante, les gens viennent naturellement vers moi pour trouver conseil et réconfort.
J'ai vraiment à coeur d'apporter de l'apaisement aux gens et le fais naturellement.

Au cours de ma formation de praticienne Naturopathe dans l'école ISUPNAT, j'ai pu apprendre d'une part la philosophie et les fondements de la Naturopathie mais aussi comment fonctionne le corps humain. Cette école est réputée pour beaucoup insister sur l'anatomie et la physiologie, domaines qui m'ont beaucoup intéressé et qui représentent tout simplement le "mode d'emploi" du corps humain complètement oublié dans nos sociétés occidentales.

Si chacun était connecté à son intuition et à son corps nous n'aurions sans doute pas besoin de ce mode d'emploi, comme pour nos smartphones intuitifs qui se passent de notice ! Mais cette société créatrice de besoins superflus brouille les pistes.
Je suis donc là pour vous aider à vous reconnecter à vous même et répondre instinctivement à vos vrais besoins.

Croyant de moins en moins au hasard, je pense donc que si vous êtes là ce n'est pas pour rien !
Notre rencontre sera sans doute le signe d'un nouveau départ, d'un avant et d'un après pour vous comme pour moi, car la relation d'aide est une science d'échange et de partage.


Fleur santé
Alimentation santé
Bien être intérieur